Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dulieu-Decrouez à Dubai
23 février 2013

Un journée de sensations et de rires en Famille au Parc Wald Wadi

P2230025

Depuis le temps que Célia en rêvait, on a testé aujourd'hui le Parc aquatique Wald Wadi. C'est l'une des 10 destinations les plus populaires de Dubai et c'est juste a côté de la maison.

Y en a pour tous les gôuts, les attractions ont 4 niveaux de "sensations". On a été jusqu"au troisième niveau en famille !!  Ethan flippait mais ensuite il a adoré et jusque là; comme le montre la photo, j'avais encore le sourire !!

P2230037 Et puis, on a voulu essayé une attraction avec Célia. Ici; tout est autorisé à partir de 1 m 10 alors je me disais que ca pouvait pas être bien méchant !! Arrivé en haut; j'ai commencé à avoir des doutes quand des hommes nous ont dit et surtout en regardant Célia '"You are Brave" et quand j'ai vu que c'était le 4 ieme niveau de sensation !! J"ai demandé à Célia si elle voulait faire demi tour mais elle a dit NOn alors, je pouvais pas non plus me débiner !! Voici en images un petit lien Youtube qui vous donnera une idée bien précise du truc http://www.youtube.com/watch?v=E3zKJbsZVJs.  Sans rigoler, ca devrait être interdit au moins de 13 ans; on y est allé en même temps avec Célia et j'ai eu vraiment peur pour elle car j'ai eu moi même la sensation de me noyer mais j'y retournerais Seule ou avec Cédric si il ose :)

Allez pour nous demain, une nouvelle semaine commence ! Bon Dimanche et Bonnes vacances pour ceux qui y sont!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben nous c'était week-end au ski.... froid et neige à la place de chaud et sable. Mais également des bons moments passés en famille. Bécots
Albums Photos
Publicité
Les Dulieu-Decrouez à Dubai
  • C'est notre premier blog, celui d'une famille de 4 partis pour une aventure de 3 ans à Dubai. Le but de ce blog est avant tout pour garder le contact avec les personnes qu'on aime et qui sont restées en France et bien entendu faire partager ce que l'on vit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 963
Publicité