Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dulieu-Decrouez à Dubai
11 février 2013

Les joies de l'emménagemet, du premier bain et .. du muezzin

P2090006 P2090007

Et oui, après 6 semaines passées à l'hotel, nous avions hâte d'emménager dans notre maison, qui sera très certainement notre chez nous pendant ces 3 prochaines années ... Cédric a eu enfin (je sais pas comment on dit allelouia en arabe) son visa (moi toujours pas). On a donc commencé à vivre chez nous ce week end avec tous les équipements qu'on a acheté sur place. Sur les photos, vous apercevez l'entrée et un bout du salon et Ced entrain d'installer les rideaux de la chambre d'amis avec le monsieur qui s'occupe de notre compound (ou bien est ce l'inverse ?:) ). On reçoit le container ce mercredi, donc le week end prochain, sera encore dédié à la maison. On devrait avoir Internet cette semaine également ... Ahhh, on va enfin pourvoir vivre comme des gens civilisés :)

P2090011 Et puis quand même au bout de 6 semaines, il était temps de profiter des bains extérieurs !! J'ai un peu honte de vous le dire (vu le temps qu'il fait en France, mais bon dans 3 mois, c'est vous que j'envierai !) mais c'était un VRAI BONHEUR, la piscine est chauffée et la température extérieure était à 25/26 degrés ... On commence à en profiter chaque jour après l'école ...

Et puis quand même l'hotel et son 19 ième étage avait du bon, on était "coupé" de la prière du levé de jour .. Mais bon, il parait qu'on s'y habitue :)

Voilà, vont suivre les achats des voitures et notre "intégration". J'ai ma première "Soirée filles" ce mardi soir (entre Françaises) !

Bisous à tous et bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Les Dulieu-Decrouez à Dubai
  • C'est notre premier blog, celui d'une famille de 4 partis pour une aventure de 3 ans à Dubai. Le but de ce blog est avant tout pour garder le contact avec les personnes qu'on aime et qui sont restées en France et bien entendu faire partager ce que l'on vit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 963
Publicité