Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dulieu-Decrouez à Dubai
7 janvier 2013

Les débuts d'expat un peu galère.

Bonjour à tous,

Quelques jours sans nouvelles, mais les débuts sont un peu dur. Après un petit coup de blues (mal du pays), il faut se repérer, acheter, et puis acheter. Faire la queue, attendre .. Ca fait 2 jours qu'on ne fait que ça ..

Voici quand même les photos de Célia et d'Ethan dans leurs uniformes :

P1070190

P1070196

Mais on le sait. Il faut en passer par là. Ce sont les débuts de l'expatriation. Les enfants ont un peu de mal à comprendre. On leur avait promis des parcs aquatiques et ils n'en ont pas encore vu la couleur. Il faut attendre que tout le monde guérisse ..

Voici donc ce que Célia pense dés débuts sur Dubai : "Je pense à tous mes copains et copines qui sont rentrés à l'école aujourd'hui. L'école me manque beaucoup et mes copains et copines aussi. J'ai hâte de découvrir mon école et ma classe. On a déja rencontré 2 enfants Français. Ils sont plus grands mais vont à la même école que moi. Mais bon, je comprends que c'est un peu dur et énervant et ce n'est pas soulageant. Mais je ne suis pas triste. On a quand même été voir une expostion sur les dinausaures ( pas terrible :)) en espérant que pour demain, l'école ca ira : "Inchallah"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas, Dubaï est une destination intéressante que pour les expatriés investisseurs que touristiques, il présente nombreux atouts et beaucoup d'incroyable infrastructures, faut qu'à vous patienter pour le petit mal de mer
P
Trop rigolotte dans ton uniforme Célia !! Ca fait drôle de te voir en short Nous on attend la neige !! avec impatience ...<br /> <br /> Tout le monde va bien en classe, Noa nous a envoyé une carte, il va bien aussi !!<br /> <br /> Allez bon courage pour l'école ...ma maman ne se fait pas de souci pour toi<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> PS Léo parle souvent de toi ...
B
Bon courage à tous les 4 !<br /> <br /> Tout ira mieux d'ici quelques jours quand vous aurez retrouvé la santé et pris le rythme.<br /> <br /> A bientôt
C
Les enfants ont l'air d'avoir la patate! Allez c'est parti, une fois que vous serez dans votre Home Sweet Home vous prendrez vos marques! Bises
C
Qu'ils sont beaux ces petits dans leur uniforme. <br /> <br /> Bon courage pour ces débuts un peu difficiles, mais je suis sûre que tout va très vite rentrer dans l'ordre. <br /> <br /> Bisous à tous les 4
Albums Photos
Publicité
Les Dulieu-Decrouez à Dubai
  • C'est notre premier blog, celui d'une famille de 4 partis pour une aventure de 3 ans à Dubai. Le but de ce blog est avant tout pour garder le contact avec les personnes qu'on aime et qui sont restées en France et bien entendu faire partager ce que l'on vit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 963
Publicité